La magnifique Guilde d'entraide, Sunny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magnifique Guilde d'entraide, Sunny !

Bienvenue ! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation anomaly ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anomaly-iop




Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 16:46

alor voila pour faire cours je suis a la recherche d'un nouveau serveur ou la bonne ambiance regne (enfin moi et mon gros poilu de boulet que je traine il se presentera plus tard parti en vac la ^^ qui se nomme georgesestfrais alias gros poilu baveux)
pour ma part je suis un petit iop intel de cercle 13x ( mule) sur le serveur hecate
je dit mule parsque jai contribuer a former lune des team les plus reputer du serveur qui est la team lyonnais comptant moi mon couzin mon beau frere et ma soeur
2 xelor lun sagesse 198 l autre air 190 une eca de cercle 18x un sadi de cercle 190 un eni 18x un sacri 17x et un nouvelle arrivant enutrof qui maintenant doit approcher le lvl 13x
je souhaite quitter ce serveur ( marre de la reputation la bas ^^' )
afin de former avec mon pote une team comprenant deja 5 perso qui seront
iop feu panda terre sadi feu eni soin et sram air

bien entendu je suis tout a fait ouvert a prendre avec moi un sacri eni et enutrof pour completer ma team lors de divers sortie etc...

sinon presentation IRL
je mapelle caron mickael jai 22 ans je suis un fanatique du 8 pool ( billard anglais ) que je pratique plutot bien ^^" donc pour ce qui sera de ma disponibilité sa sera souvent sauf les mardi et jeudi soir (entrainement le mardi match de championnat le jeudi) et certains weekend qui seront placé sous le signe de tournoi

pour ma vision du jeu cest simple jadore tout detruire pour recuperé le maximum de ressource et dexp Very Happy
au sein dune guilde je suis plutot entraide craft gratuit mais jai horreur des floods (sa me fatigue inutilment les yeux ) mais je nai rien contre dapporter mon aide pour parfaire une pano a un guildeux etc bien entendu
sinon jespere vous voir assze rapidement jai hate de migrer sur ce nouveau serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
J&zOne
Admin
J&zOne


Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Partout et nul pars. Oui ! Même chez ta mère.

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 16:50

Bienvenue à toi !

Tu as une famille de Fan de Dofus. Razz

Sinon fais un peu gaffe à ton écriture, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org
anomaly-iop




Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 16:52

explique toi sur mon ecriture je pense pas avoir fait de boulette mais tout avis est le bienvenue bien sur :p

et pour la famille oui on est tous fan meme mon frere qui en a 17 joue en triple compte sur jiva jai aussi inicier plusieur amis irl a jouer je fais bien marché la pub x')
Revenir en haut Aller en bas
J&zOne
Admin
J&zOne


Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Partout et nul pars. Oui ! Même chez ta mère.

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 16:55

anomaly-iop a écrit:
explique toi sur mon ecriture je pense pas avoir fait de boulette mais tout avis est le bienvenue bien sur :p


ce n'est pas forcément ton écriture mais plutôt la synthaxe, ne t'en fais pas personne n'est pasrfait. Souris !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org
anomaly-iop




Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 16:57

oui je sais je suis pltuto matheux moi ( je pourai aider pour vos dm lool jplaisante )
tinkiete je ferai un effort mais sa risque detre dur ^^

sinon pour les metiers je pense faire mineur cordonnier sculteur de baton baguette et forgeur de dagues avis a un bon bucheron motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
J&zOne
Admin
J&zOne


Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Partout et nul pars. Oui ! Même chez ta mère.

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:00

Moi je suis un glandeur. lol!

Pour bûcheron, je ne crois pas faire ce métier sur mon crâ sauf si je fais un 2ème personnage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org
anomaly-iop




Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:05

glandeur cest rentable au debut dun serveur tu te repose bien aprés je pense pas que sa soit bien de partir comme sa a la longue pourquoi tu ne ferai pas bijoutier etant donné les craft assez facile des le debut tu pourrai vite monter et te faire un max de tune :p
Revenir en haut Aller en bas
J&zOne
Admin
J&zOne


Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Partout et nul pars. Oui ! Même chez ta mère.

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:07

C'est justement le métier que je veux faire ( bijoutier ). pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org
anomaly-iop




Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:13

ben tu pourra compter sur mon soutien pour les minerai dans la limite de mes capacité bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
J&zOne
Admin
J&zOne


Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Partout et nul pars. Oui ! Même chez ta mère.

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:16

CEla serait parfait pour faire ano et amu bandit très util dans un new serveur. Love (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org
anomaly-iop




Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:18

oui et surtout que pendant que je monte le mineur je vais farmé avec le sadi fourbe les bouf et je pourrai faire pas mal de parcho agi ( ressource de kamas assez sympa au debut du serveur :p ) et sa te fera monter pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
J&zOne
Admin
J&zOne


Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Partout et nul pars. Oui ! Même chez ta mère.

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:20

Oui, ça va vite me faire up lvl 10 = recette à 3cases ( amu bandit, ano bandit,...). Love (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org
anomaly-iop




Messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:26

ouais mais sinon cest bizarre on est que 2 a se repondre les autres sont tous en vacs? moi jai annulé mes vac pour faire mon championnat dété ( actuellement en 1/4 de finale par equipe la Very Happy ) javoue je suis un peu malade la pour annuler des vac pour du billard Mad
Revenir en haut Aller en bas
J&zOne
Admin
J&zOne


Messages : 442
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 114
Localisation : Partout et nul pars. Oui ! Même chez ta mère.

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 17:51

Je trouve qu'il n'y a rien de bizzard les autres font autres choses.

Et oui les vacances quand on fait une croix dessus ça tue. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org
Stereo
Admin
Stereo


Messages : 410
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Là-bas, à moins qu'ce n'sois ici ...

presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" EmptyVen 14 Aoû - 18:13

Bienvenue Very Happy !

Un peu d'aide ça fait pas de mal tongue merci ^^

Oui y'a pas beaucoup de monde en ce moment mais c'est vacances Perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-forum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





presentation anomaly ^^" Empty
MessageSujet: Re: presentation anomaly ^^"   presentation anomaly ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation anomaly ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sunny" ça vous va ... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magnifique Guilde d'entraide, Sunny ! :: Régles, presentation et recrutements :: Présentations des membres/joueurs/invités-
Sauter vers: